Je trouve que la musique est très important ces jours-ci. Tout le monde en écoute pendant des heures, même si on veut pas. Il y a des très différents styles de musique, comme Rock, Pop, Metal, Reggae, Classique etc... Le radio diffuse plutôt de la musique normale et connu, c.à d. Pop et Rock. En plus, avec le MP3 et MP4 ça devient de plus en plus facile d'écouter de la musique. Et il y en a de plus en plus de groupes qui font de la musique. Moi, j'aime aussi parfois faire de la musique. Je peux jouer un peu sur ma guitare électrique, et nous avons une batterie et deux flutes. Mais les dernières semaines, je joue plutôt au Keyboard. Sur Youtube on trouve des vidéos ou on montre comment jouer, c'est extrèmement facile. J'apprend pour le moment à jouer Bella's Lullaby du film "Twilight" c'est le plus difficile que j'ai joué jusqu'aujourd'hui. Pour moi, la musique est important, car ça peut influencer notre humeur et nous rendre heureux (ou dépressif quand on écoute Tokio Hotel :P).
jeudi 23 avril 2009
mercredi 22 avril 2009
Camp Nou

Let's make money

Lundi soir j'étais au cinéma Utopia et j'ai regardé le film Let's make money, c'est un documentaire qui a duré presque 2 heures mais c'était très intéressant. Le film raconte comment les gens vivent en Afrique, beaucoup de gens là travaillent pour l'industrie du Ouest. Ils travaillent dans des conditions très misérables avec seulement peu de salaire. Dans le film parlent partiellement des gens qui travaillent dans les banques et racontent que c'est difficile sur le marché et quelle direction notre argent prend finalement. J'ai trouvé le film très intéressant mais malheureusement seulement vingt personnes étaient là pour le regarder, donc on voit que seulement un peu de gens s'intéresse à ce sujet de mon avis...
mardi 21 avril 2009
Voici encore une anti-blague
lundi 20 avril 2009
Un monde sans hommes ?!!?
un monde sans hommes changerait tout. Surtout les femmes exagèrent souvent, mais elles sont de mon avis plus capables de diriger un pays, sans faire des guerres, ou des disputes avec des autres ou des conflits entre les différents pays. Les femmes peuvent aussi être des petits monstres, parce qu'elles se disputent toujours à cause des hommes et si les hommes n'existeraient plus alors elles n'ont pas de raison pour se fâcher. Les femmes puis essaieront de travailler ensemble et pas contre les autres. Les hommes essaient toujours de régler les affaires sans arguments précis et si l'autre n'accepte pas son choix, ils font de la guerre. Et les femmes essaient toujours de s'expliquer et elles essaient également de comprendre l'autre, une femme est plus flexible. Les femmes voudraient construire un monde rose, avec tout ce que les autres femmes auraient besoin. De mon avis tout sera plus facile sans hommes, mais surtout un monde sans ceux sera vraiment ennuyant. Et j'aime bien le football des hommes.
Brescia
J'étais avec mon équipe de basketball du 8 avril jusqu'au 12 en Italie à Brescia. Le trajet jusque là- bas a duré 11 heures avec quatre minis bus. Quand nous sommes arrivés, nous sommes subdivisés dans des différentes familles qui nous héberge quelques jours. Le premier jour nous avons pris un repas dans notre famille et après nous sommes allés dans la halle sportive. Nous avons parlé avec les gens là-bas anglais. L'autre jour nous avons joué toute la journée du basket. Nous avons joué trois matchs et nous avons aussi joué contre l'équipe nationale de la Suisse et nous avons gagné contre cette équipe. Le soir nous étions tous fatigués et nous sommes directement allés dans nos lits. Le jour après nous avons toute une courbature. Cette journée nous avons le matin joué un match que nous avons aussi gagné- Après nous avons fait du shopping comme des touristes dans nos joggings et tricots. L'après-midi nous avons joué la demi-finale et nous avons gagné très haut. Maintenant nous étions contents, car nous étions dans la finale. Le soir nous sommes allés manger une pizza avec nos copines de Brescia. L'autre jour était le grand jour nous avons joué devant presque 500 personnes la finale. Nous avons su que le match ne devient pas facile. Nous avons bien le match. La fin était passionnante. Nous avons gagné 56 sur 53. Ensuite nous avons fêté un peu et le soir nous sommes allés manger une glace. L'autre jour nous avons pris le départ vers Ettelbruck.
Inscription à :
Articles (Atom)