jeudi 29 janvier 2009
« Tuning » à la Belle Etoile
mercredi 28 janvier 2009
10 phrases de dragues
Voici dix phrases de dragues dont tu pourras conquérir la fille désirée!!
1) J'aimerais t'avouer quelque chose. Je parais timide mais c'est plus fort que moi. Je tiens beaucoup à toi.
2) Chaque fois que mon téléphone portable vibre je me précipite vers lui en espérant que sa soit toi.
3) J'aimerais savoir si tu connais une réponse à ma question ? Pourquoi pendant les leçons de Mathématiques je pense tant à toi ?
Elle: Je ne sait pas.
Bah, pendant que mes camarades de classes calculent x au carré fois pi, moi je calcule combien de secondes faut-il afin que je sois à tes cotés.
4) Tu ne t'imagines même pas dans quel état tu me mets rien que de sentir ta présence.
5) J'ai tant envie d'explorer ton corps.
Elle: N'importe quoi sa tu dis à toutes les filles. ça fait maintenant un certain temps que je te connais, ces phrases sortent parce que tu m'inspire.
6) Quand tu es loin de moi, je me sens perdu car tu es ma moitié.
7) Aujourd'hui j'ai décidé de laisser ma fierté de coté et de te dire tout simplement que c'est
toi que je désire.
8) Elle pique une crise de jalousie et te dit qu'elle ne te veut plus en te disant que t'as toutes les
filles derrière toi.
Tu lui réponds: Je les ai peut être toutes mais celle que je veux n'est plus à mes côtés.
9) Elle: C'est quoi l'amour pour toi? Toi: L'amour c'est inconditionnel. Quand deux personnes se sont attiré l'une envers l'autre et sentent un sentiment très fort a l'intérieur dont l'envie et d'être a coté de la personne désirée le plus longtemps possible.
10) On m'a toujours dit qu'on découvre le paradis après la mort, mais c'est un mensonge
car quand je suis en ta présence je suis au paradis.
Week-end formidable

Basketball

Je vous présente mon sport favorit le Basketball. Tout a commencé quand j'avais six ans. j'étais toujours contente quand je pouvais jouer avec un basketball. Dans les premières années j'ai entraîné deux fois par semaine à Mersch où j'avais joué avec des garçons, mais avec un certain âge je n'avais pas de future de jouer avec les garçons. Alors mon entraîneur m'a proposé de changer à Steinsel dans une équipe de filles. J'ai joué pendant quatre ans là bas. Mais le probème qui se posait, était le transport car ma mère devait rouler trois fois par semaine à Steinsel. Le problème était que Steinsel se situait loin de mon domicile. J'avais parlé avec des gens d'Ettelbruck qui me proposait un transfert pour venir jouer chez eux. Beaucoup des temps j'ai réflechi de cette propose. Mais la décison à prendre était d'accepter l'offre proposée. Maintenant je joue déjà quatre ans à Ettelbruck j'ai gagné deux coupe de Luxembourg avec cette équipe et cette année il est possible de gagner ma troisième coupe. J'ai beaucoup de plaisir de jouer dans ce club. J'ai 3-4 fois par semaine entraînement.
La politesse au Japon

Pendant que nous avons les titres "Madame, Monsieur, Mademoiselle" ils disent leurs titres derrière le nom comme par exemple "nom-sama, nom-san, nom-kun, nom-sensei". Ceux indiquent le statut de leur travail, de leur famille, etc. Quand les gens du Japon rencontrent quelqu'un, ils s'inclinent. Et aussi pour l'inclination, ils doivent choisir l'angle de leur inclination après le statut de la personne. Pour dire "Bonjour" (en japonais Kon nichi wa) on s'incline d'environ 5 degré, pour montrer du respect, on s'incline de 30 degré, pour montrer qu'on est absolument intérieur à l'autre personne on s'incline de 45 degré. Quand on veut quelque chose de l'autre personne, on se met à genoux et on met la tête sur le sol.
mardi 27 janvier 2009
Entraînement cérébrale

MON ESPAGNE


L'Espagne est un pays formidable. Le climat est toujours agréable, et les gens sont tellement gentils. J'aime l'attitude sympathique des habitants, ils aident les touristes, répondent aux questions et sont de bonne humeur. Leur joie de vivre est peut-être à cause du bon climat.
Ces îles sont bien vistées par les touristes.
En plus L'Espagne a le meilleur club de football du monde : Le REAL MADRID, königliches Madrid. Real était la reine.
En 2008 l'équipe nationale de l'Espagne est devenue Champion d'Europe.
En tout j'adore l'Espagne, je dois admettre que je déteste les régimes qui sont soumis d'une monarchie. De mon avis tous les pays doivent être une république comme la France. Mais en plus c'est triste que le communisme n'a jamais apparu parce que avec un tel régime beaucoup de problèmes vont disparaître.
L'Espagne est mon pays adorable parce que j'aime les gens, le pays , le climat, la nature, la mer, la langue, l'attitude de la vie.
J' ai déja visité le Majorque, Gran Canaria, Fuerteventura, Lanzarote, en grandes vacanes je vais visiter avec mon copain encore une fois le Majoroque et bientôt je vais assister à un match du Real Madrid.
Notre classe

Pour commencer je vais vous présenter notre classe, qui est constituée de onze filles et de neuf garçons. Notre classe est la classe de 11cm1, dans le lycée de commerce et gestion (LTECG) à Luxembourg. Nous nous connaissons depuis maintenant deux ans, nous nous apprécions de plus en plus, cependant nous sommes toujours en trois ou quatre groupes. Certains élèves se prennent le chignon mais ces disputes disparaissent très vite. L'ambiance dans notre classe est toujours sympathique, même si les profs ne sont pas souvent de cet avis ... Certains d'entre nous sont assez "bavards", ou même "turbulents". Bien sûr les punitions pointent parfois leur nez. Il est aussi vrai que parfois nous ne travaillons pas en classe, où même que nous ne faisons pas nos devoirs en classe, bien sûr nos points diminuent à cause de ces malentendus. Mais dans l'ensemble je pense que nos profs nous apprécient bien. Du moins c'est ce que la classe de 11cm1 espère.
Message d'introduction et règles de conduite
Je vous demande de respecter quelques règles:
1. Toutes les contributions doivent être personnelles: une opinion, une idée, une critique, un avis sur un sujet de votre choix.
2. Le copier/coller est strictement interdit, essayez de développer des idées originales, intéressantes; évitez les platitudes et les banalités.
4. Je vous demande de fournir un petit article par semaine; vous avez le droit "d'oublier" une fois par trimestre. Mais il est strictement interdit de fournir tous les articles en fin de trimestre pour "sauver" sa note.
5. Je vous demande également de fournir trois (3) commentaires par semaine qui concerneront les contributions de vos camarades de classe; vous éviterez les insultes mais également les éloges gratuits.
6. Je vous conseille de choisir des sujets qui vous concernent directement, l'école, vos loisirs, votre quartier ou votre village.