mardi 7 juillet 2009

Un travail pour les jeunes

Pendant les vacances d'été beaucoup de jeunes vont travailler pour gagner un peu d'argent. Les jeunes ont souvent besoin de cet argent parce qu'ils ont une voiture ou doivent acheter les habits etc, avec leur seul argent. Quand on a quinze ans on peut aller travailler et on gagne le minimum d'argent, on peut travailler à la commune ou dans une pharmacie... Moi-même je suis allée travailler la première fois quand j'avais quinze ans à la commune pour désherber les plantes et les bac à fleurs. L'année dernière j'ai aussi travaillé à la commune et cette année également du 13 juillet au 25 juillet. Et le 3 août je travaillerai à la Belle Etoile pour deux semaines au rayon fruits et légumes.

dimanche 5 juillet 2009

Une semaine fatigante



La semaine passée était vraiment horrible, aucune semaine de toute l'année était si grave que celle-là. Nous avons eu 6 compositions en une semaine. Le lundi, nous avons fait une compo en informatique, puis le mardi en comptabilité, le mercredi en droit, puis le jeudi on a écrit deux compositions, une en mathématiques et puis une en français et le vendredi en corres. De mon avis la composition française était la pire, car moi-même je n'étais plus du tout concentrée. Dans ma tête j'ai encore toujours pensé à la maths. Je participe le lycée déjà 7 années;) et je avais jaimais une telle semaine que celle-là! Maintenat je suis vraiment heureuse d'être presque en vacances, je crois que tout le monde dans cette classe a besoin de ce grand repos. A tous mes camardes: Bonnes Vacances. Malheureusement la classe ne reste pas ensemble, mais je ne vais pas oublier la 11CM1.

Good bye 11CM1

J’aimerai clôturer ce blog en consacrons ma dernière contribution pour un spécial dédicace à la 11CM1. On a passé deux ans ensemble mais maintenant nos chemins vont se séparer. Au Luxembourg en 11ème année d’étude les élèves doivent choisir s’ils veulent poursuivre leur chemin en CG ou en CC. Beaucoup d’élèves de notre classe vont changer d’école, d’autres redoublent, d’autres ont choisi un chemin différent et beaucoup ont des examens de repêche.
J’aimerais tout de même vous dire que je vous aime beaucoup et j’aimerais que tout le monde soie présent au « klassefries » car sa sera peut-être notre dernier moment ou l'on sera tous réunis.
Je vous aime beaucoup. Micas.