
Savons-nous à notre âge qu’est-ce que c’est d’aimer quelqu’un ? Le verbe « aimer » est un verbe assez grand. Je trouve que nous, à notre âge nous ne savons pas ce que c’est d’aimer une personne. On est encore très jeunes. En plus à l’époque à l’laquelle on vit c’est une époque ou le verbe « aimer » disparaît peu à peu. De nos jours les jeunes préfèrent flirter un jour et l’autre se faire un one night stand au lieu de rester fidèle qu’à une personne. Le taux d’infidélité a augmenté. Le taux de divorces à augmenté et le taux de mariages a diminué. C’est bien probable qu’à la trentaine nous apprenons à aimer quelqu’un. Je me demande si de nos jours il y a encore des couples qui fêtent leur 50ème année de mariage ?
3 commentaires:
Je ne suis pas vraiment d'accord avec ton article, car il existe encore beaucoup de jeunes qui savent aimer un autre. Regard par exemple dans notre classe nous sommes à 3-5 qui aime déjà très long une personne et qui n'aime pas un homme ou une femme pour un jour.
Je suis d'accord avec toi, peut-être que certains aiment une autre personne à notre âge, mais je suis d'avis qu'il n'est pas encore temps que nous nous metions avec quelqu'un réellement et que nous prévoyons l'avenir ensemble, nous sommes jeunes, profitons en. Les one night stand peuvent peut-être nous apporter du possitif dans no vie amoureuse dans le future. Qui sait?
J'ai adoré ton comm. Marion :P Enfin quelqu'un qui comprend la vie ;)
Enregistrer un commentaire