lundi 2 février 2009

Trois jours à ne pas oublier



Déjà trois mois sont passé mais je n’ai rien oubliée. Durant les vacances de Toussaint j’étais en déplacement à Berlin. Ce voyage m’a était offert par mon père qui m’a accompagné avec son épouse. Pour gagner du temps et ainsi découvrir un maximum de curiosités de cette capitale métropolitaine nous avons opté pour un voyage en vol. Pour commencer, nous avons visité le quartier gouvernemental. Après avoir vu ces bâtiments impressionnants cachés en partie dans le brouillard, nous avons rejoint le site monumentale en mémoire des juifs assassinés durant la deuxième guerre mondiale. Personnellement je suis d’avis que c’est important de s’intéresser à ce regrettable événement de l’histoire.
Comme il n’est pas possible de tout présenter sur ces quelques lignes, j’insiste quand même à vous dire que sans l’avoir cherché comme par hasard nous nous sommes retrouvés devant les dernier mètres du célèbre mur de Berlin.
Pour clôturer ces trois jours inoubliable, nous avons passé une belle soirée au «Blue-Man Show».

4 commentaires:

Micas a dit…

Le "Blue-Man Show" à l'aire intérressant.
Il consistait à quoi ce show ?

Pascale a dit…

Je peux lire de ton article, que tu as aimé bien ces trois jours. Tu pouvais visiter beaucoup de choses intéressantes, mais je ne sais pas ce que le "Blue-Man-Show" est.

Olivier a dit…

Ton père t'a vraiment offert un voyage intéressant et spectaculaire. Tu as eu de la chance avec la soirée de "Blue-Man Show".

Carrie a dit…

merci pour vos réactions, trouver plus d'information sur http://www.blueman.com/